Nos destins se croisent 3 fois

Alain Mimoun sur fond de nos couleurs tricolores car, durant sa formidable carrière, il n'avait qu'un but : vaincre pour faire hisser le drapeau français au son de la Marseillaise !

Nous nous sommes retrouvés au Festival du Film Algérianiste de Nîmes, en 1999. Ce fut un grand bonheur ! Elu Président d'honneur, Alain nous gratifia d'un Show sublime que j'ai eu la chance de pouvoir filmer et transposer en un DVD que je présente en images ci-après

Quel enchantement d'entendre Alain Mimoun raconter les differentes étapes de sa superbe carrière de Londres en 1948 à son sacre de Sydney en 1956

Ce DVD vous révèle comment j'ai rencontré Alain au Racing de la Croix Catelan ainsi que ses campagnes de guerre de Tunisie et d'Italie aux côtés de mon père.

Vient ensuite : nos retrouvailles au festival du sport en Algérie, en 1999, son incroyable One-man-show qui se termine par une succulente anecdote des jeux de Londres en 1948.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

16.05 | 09:55

Bonjour Paul
je cherche une video de Merlo que je n ai helas jamais vu jouer
MERCI

...
23.02 | 21:55

Bonjour Mr Jalabert.

Je tiens à vous féliciter pour ce fantastique travail que vous avez accompli pour le tennis et l'histoire du tennis. Sportivement vôtre.

...
27.10 | 23:32

Mon cher Paul
je retrouve ton site avec un immense plaisir. Mais que le monde a changé depuis nos débuts sur internet en 2001. Bravo pour ce site à la page etc.

...
08.07 | 21:30

Bravo paul c'est un plaisir ça rappelle des souvenirs à l'ancien que je suis à bientôt

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE