Pour partarger notre passion...

Chers amis, fervents de tennis, faites-moi plaisir en me confiant vos réactions, impressions, commentaires ou critiques pour cette oeuvre de mémoires filmées, fruit de toute une vie bercée par le tennis.

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Kenia, le 17. juil., 2018
La connaissance est le pouvoir. L'information est libératrice. L'éducation est la prémisse du progrès, dans chaque société, dans chaque famille.
Site Web:
Rédigé par Carole MIGNARD, le 1. juin, 2014
Cher Paul,
Permets-moi de m’associer à ce concert d’éloges concernant aussi bien tes DVD que ton livre-album rempli de souvenirs et des anecdotes du tennis à travers les décades précédentes.
Tu as toujours été très créatif, doté d’un grand sens de l’humour et d’auto dérision.
Tu es un conteur exceptionnel qui démontre à travers toutes ces réalisations, le goût de l’effort, le dépassement de soi, tout simplement les valeurs du sport amateur.
Tu es un joueur de tennis exceptionnel et je me souviens bien de tes tournois et de tes parties avec Claude Mignard, grand tennisman également et très grand pédagogue.
L’amour voire la passion du tennis, sont ainsi transmis grâce à ton œuvre littéraire et numérique. Merci Paul

Tu poursuis ta carrière de grand sportif par cette oeuvre.
E-mail:
Rédigé par Jacques Thamin, le 13. mai, 2014
Quel plaisir de revoir toutes ces images grâce aux archives montées et mises à disposition par ce passionné de la petite balle jaune depuis toujours. De plus, la vidéo de notre balle de match, gagnée avec mon partenaire de double Christophe-Roger Vasselin en finale de la coupe Porée 1977 contre Nastase -Tiriac est et restera un document unique pour moi. Merci Paul pour tout ce que tu donnes et redonnes aux amateurs de l'histoire de ce sport.
E-mail:
Site Web:
Rédigé par Jean Claude MARTY, le 13. mai, 2014
Que vous soyez joueur du dimanche ou stakhanoviste des courts, que vous ne connaissiez rien au tennis ou que vous sachiez tout, que vous soyez élève appliqué ou enseignant pédagogue, ces vidéos sont pour vous.
Paul Jalabert a réalisé une extraordinaire œuvre de passionné. Ces "50 ans de tennis Porte d'Auteuil" permettront à chacun de revivre un demi-siècle de grands évènements tennistiques grâce à une profusion d'images inédites et d'anecdotes savoureuses.
J'ai pour ma part passé trois heures de pur bonheur, mis des visages sur certains noms que je connaissais et, comme moniteur de tennis, revécu l'histoire du jeu à travers l'évolution des techniques.
Félicitations Paul pour ce monumental travail et pour l'émotion que vous avez parfaitement su transmettre.
E-mail:
Rédigé par Catherine CHAMPEAU, le 16. avr., 2014
Je viens de découvrir votre site qui me rappelle beaucoup de souvenirs, particulièrement ce qui concerne le Racing Club de France dont je fais partie depuis ma naissance (1950 ...). BRAVO pour tout. je pense que j'ai déjà le dvd que j'ai obtenu auprès de Patrick Proisy. A très bientôt peut être au coktail des ITC à Roland Garros.
E-mail:
Rédigé par Lombardo Jean, le 12. janv., 2014

Cher Ami très bel oeuvre de mémoire très beau commentaires et excellente construction Bravo Jean Lombardo
E-mail:

Commentaires

16.05 | 09:55

Bonjour Paul
je cherche une video de Merlo que je n ai helas jamais vu jouer
MERCI

...
23.02 | 21:55

Bonjour Mr Jalabert.

Je tiens à vous féliciter pour ce fantastique travail que vous avez accompli pour le tennis et l'histoire du tennis. Sportivement vôtre.

...
27.10 | 23:32

Mon cher Paul
je retrouve ton site avec un immense plaisir. Mais que le monde a changé depuis nos débuts sur internet en 2001. Bravo pour ce site à la page etc.

...
08.07 | 21:30

Bravo paul c'est un plaisir ça rappelle des souvenirs à l'ancien que je suis à bientôt

...
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE